Tête première - Tête première publie tour à tour des textes coup de poing et des récits intimistes, mais toujours touchants, percutants, portés par une langue et une voix uniques, dont la lecture ne devrait pas laisser qui que ce soit tout à fait intact.
Page précédente

Sunny DUVAL

En-d’sous

En-d’sous de  En-d’sous

Description

Sunny Duval joue de la guitare et aime les choses simples. Dans En-d’sous, il parle de rock, mais aussi d’une ville et de ses dessous, de ceux qu’on dirait qu’elle garde un peu secrets. Dans En-d’sous, il y a cette folie saine et ordinaire des gens aux sourires sublimes, il y a la richesse du temps et des désirs, le luxe de faire ce qu’on veut, quand on le veut.
Dans En d’sous, on roule en vélo plutôt qu’en voiture, on boit de la bière plutôt que du champagne, on va au p’tit bar du coin plutôt qu’aux soirées pailletées, et on a les sourires des herbes joyeuses plutôt que ceux des lignes d’une blancheur acide. En d’sous, c’est un hommage à une certaine manière de faire les choses et c’est aussi une histoire d’amour avec une ville : Montréal.Inspiré des chroniques de Sunny Duval, parues dans feu le cahier LP 2, supplément de La Presse.