Tête première - Tête première publie tour à tour des textes coup de poing et des récits intimistes, mais toujours touchants, percutants, portés par une langue et une voix uniques, dont la lecture ne devrait pas laisser qui que ce soit tout à fait intact.
Page précédente

Deux nouveautés chez Tête première cet automne14 août 2013

Catégorie : Nouvelle

Le 4 septembre, Jeanne chez les Autres, le premier roman de Marie Laroque, aussi connue sous son nom de blogueuse, Mémé attaque Haïti. Marie Larocque nous révèle dans ce premier roman une toute autre plume, une autre parcelle d’une vie souvent mouvementée, parfois tourmentée, mais décidément tout sauf banale. 

Le 19 septembre, au tour de la réédition des deux premiers romans d’Emmanuel Cocke, tête bèche dans une seule publication, Va voir au ciel si j’y suis et L’emmanuscrit de la mère morte. Ces deux titres viennent accompagner deux autres publications visant à souligner le quarantième anniversaire de la mort de l’écrivain, Louve Storée, Sexe pour sang et Sexe fiction, publiés en un seul recueil chez Coups de tête, de même qu’une anthologie des poésies de l’auteur, publiée chez Poètes de Brousse.

L’automne Cocke débute le 19 septembre : à suivre!