Tête première - Tête première publie tour à tour des textes coup de poing et des récits intimistes, mais toujours touchants, percutants, portés par une langue et une voix uniques, dont la lecture ne devrait pas laisser qui que ce soit tout à fait intact.

À propos

En proposant des œuvres en résonance avec le monde actuel, Tête première s’intéresse aux enjeux et mouvances contemporains.

Spécialisée dans la fiction (roman et nouvelle), cette maison d’édition montréalaise  publie des textes incisifs et des récits intimistes, toujours touchants et percutants, portés par des voix singulières dont la lecture ne devrait pas laisser qui que ce soit tout à fait indemne.

Tête première valorise la recherche d’authenticité et de sincérité sans concession, encourage l’exploration de l’étrange et de l’inusité, des zones troubles, des espaces liminaux, vertigineux. Son objectif est de déranger le réel et le regard porté sur l’habituel.

C’est à travers un suivi soutenu et empathique que Tête première encadre les autrices et auteurs prêt-es à plonger tête première dans des projets audacieux afin d’aller jusqu’au bout de ceux-ci.

Tête première a repris le catalogue de Coups de tête et No de série.

 

 

 

Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada.